Joy Sports Products Corporation Ltd
Catégorie de produit
Contact Us
Ajouter: Zone d'industrie de Luwu, ville de Chashan, ville de Dongguan de la province de Guangdong, Chine
Tél: + 86-769-83286486
Fax: + 86-769-83284858
Mob: + 86-15016790670
Contact: Joy Feng
E-mail: joyfeng@jiayi-sports.com
Knowledge
Accueil > Knowledge > Contenu
Le génome entier de l'hévéa est déchiffré.
Jan 05, 2018

Récemment, les médias de l'Académie chinoise des sciences agricoles tropicales ont découvert que des indices génétiques du caoutchouc naturel à haut rendement étaient signalés et suscitaient des inquiétudes.

De tels problèmes théoriques n'ont pas été résolus puisque les hévéas ont été capables de produire de hauts rendements, des traitements à l'éthylène et ainsi de suite.

L'équipe de Tang Zhorong de l'Institut des sciences du caoutchouc de l'Académie des sciences de Beijing, a mené cinq années d'efforts ininterrompus et de recherches conjointes pour déchiffrer le génome entier de Hevea brasiliensis et a découvert un groupe de gènes susceptibles d'induire l'hévéa à évoluer pour produire des caoutchoucs à haut rendement, et mettre en avant une nouvelle idée du mécanisme de

23 mai, la revue internationale de la botanique, "Plantes Nature" en ligne a publié les résultats de recherche de l'équipe aile de la dynastie Tang.

Juin 2, le dernier numéro du magazine Nature dans la colonne des faits saillants de la recherche, "Indices génétiques à haut rendement en caoutchouc" pour présenter les résultats de la recherche, reflétant l'autorité académique internationale sur les résultats de l'attention.

"Nous avons expliqué la raison pour laquelle l'éthylène stimule la production de caoutchouc à la source." "

Dr Tang Zhorong, chercheur à l'Institut du caoutchouc de l'Académie chinoise des sciences agricoles tropicales, a décrit les propriétés productrices de caoutchouc de Hevea brasiliensis comme étant étroitement liées aux gènes impliqués dans l'évolution de l'espèce.

Selon l'introduction, le caoutchouc naturel est un matériau stratégique important et des matériaux industriels, Hainan, Yunnan et Guangdong sont la principale zone de plantation de caoutchouc naturel de la Chine, la zone de plantation chinoise actuelle de plus de 17 millions d'acres.

Parce que la Chine est une zone de plantation non traditionnelle, en plantant l'environnement et d'autres facteurs, la production annuelle de gomme sèche de seulement environ 800.000 tonnes, moins de 20% de la consommation annuelle.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contact Us
    Ajouter: Zone d'industrie de Luwu, ville de Chashan, ville de Dongguan de la province de Guangdong, Chine
    Tél: + 86-769-83286486
    Fax: + 86-769-83284858
    Mob: + 86-15016790670
    Contact: Joy Feng
    E-mail: joyfeng@jiayi-sports.com
  • QR Code
  • Copyright © Joy Sports Products Corporation Ltd Tous droits réservés.